Comment communiquer avec un défunt ?

Comment les défunts communiquent-ils avec nous ?

Vous vous demandez peut-être comment communiquer avec un défunt.

Je vous donne ici des explications sur la communication avec les esprits des défunts et les différents contacts que l’on peut avoir avec une personne décédée.

Ce que je vais vous transmettre ici est tiré de mon vécu et de mon expérience avec les esprits que j’ai contactés (et qui m’ont contactée☺ ) jusqu’à aujourd’hui.

Je propose moi-même des prestations de Contact défunt.

Faut-il être medium pour communiquer avec les défunts ?

Le terme « médium » signifie « au milieu ». Une personne médium est une personne qui fait la liaison entre « le Ciel » et « la Terre », les mondes subtils et les mondes terrestres.

Les esprits des défunts font partie du monde subtil. Une personne terrestre qui communique avec  un défunt, un esprit subtil, est donc forcément un médium. 

On accorde au terme « médium » beaucoup de mysticisme, de croyances et de mystères.

Je pense que tout le monde est un peu médium à sa manière, de la même manière que toute personne est un peu artiste.

Certaines personnes développent une médiumnité plus forte que le commun des mortels en communiquant directement et consciemment avec des êtres subtils. 

J’ai créé une méditation guidée accessible à tous pour établir un contact avec un défunt. Vous pourrez également échanger de l’amour avec lui. je vous l’offre ci-dessous :

Recevez gratuitement la méditation : contact défunt

Combien de temps après la mort peut-on communiquer avec une personne défunte ?

 

Il n’y a pas de règle précise.

Plus qu’une question de temps, il s’agit aussi d’une question de disponibilité. 

Les personnes défuntes, peuvent, après la mort passer par différents « lieux » et dans différents « états », en fonction de l’évolution de leur esprit, des conditions de leur décès.

Certains esprits peuvent être indisponibles ou difficiles d’accès pendant un certain temps car ils résident désormais dans des sphères basses ou dans une sorte de « sas de rééducation et de convalescence ».

Le temps de ce passage peut être plus ou moins long.

Certains esprits sont disponibles presque immédiatement après leur mort, alors que pour d’autres, il faudra du temps, voire beaucoup plus de temps.

Il est possible d’aider un défunt à rejoindre la lumière, pour cela il existe certaines prières.

 

Contact defunt : Prière universelle pour les défunts

Je vous propose une prière de ma confection. Libre à vous de l’adopter en l’état ou d’y apporter votre touche personnelle suivant les dires de votre cœur. 

« Je demande à l’univers, Dieu d’aider l’âme de (citer le nom du défunt si vous le connaissez) à s’apaiser et se délester du poids de ses fardeaux quels qu’ils soient.

Chacun a droit à la paix, à l’harmonie et l’élévation.

Merci de contribuer à la paix de cette âme qui vient de terminer son incarnation et de la guider dans sa destinée. »

Puis imaginez une grande lumière d’amour partir de votre cœur, envelopper l’âme en question et la porter jusqu’au ciel.  

Faut-il entrer en méditation pour communiquer avec un défunt ?

Je ne dirais pas qu’il faut être dans un état méditatif profond pour communiquer avec un défunt, mais, effectivement, il faut être dans un état de réceptivité.

Si le médium est trop préoccupé, perturbé par des émotions, la communication ne se fera pas bien. 
La méditation aide à être réceptif.

Je recommande aux personnes médiums de méditer régulièrement afin de garder leur esprit serein pour se défaire des filtres déformants pendant les communications.

Effectivement, aucun médium n’est à l’abri d’une mauvaise retranscription d’un message avec un défunt.

Chaque médium porte ses propres filtres, mais plus le médium sera sereinposécalme intérieurement, plus il sera à même de retranscrire un message au plus proche de la réalité. 

Comment faire pour communiquer avec un être cher décédé ?

Il y a des manières plus ou moins directes de communiquer avec une personne décédée. 

Mais dans un premier temps, je vous conseillerai une manière indirecte.

Sachez que, même si vous ne percevez pas directement les messages des personnes décédés, elles, peuvent percevoir les vôtres et vous envoyer leur communication d’une manière détournée.

 Communiquer avec un défunt est une forme de reliance médiumnique. Sachez que vous pouvez développer la reliance médiumnique dès maintenant grâce à ce PACK ou lors d’un de mes STAGE

Contact defunt : Pour envoyer un message à un être défunt

 

  • Installez-vous dans un endroit calme et prenez quelques minutes pour vous relaxer, par exemple, en vous recentrant sur votre respiration ; 
  • Imaginez que la personne décédée est juste à côté de vous. Pour vous aider, vous pouvez représenter la personne défunte par une peluche, une poupée, une photo ou par tout autre objet qui représentera la personne ;
  • Parlez-lui comme si la personne était réellement présente et vous écoutait. En faisant cela, vous vous connecterez à la personne défunte en pensée.

Le défunt recevra votre message. 

Certaines personnes très réceptives pourront alors recevoir, ressentir la ou les réponses du défunt ; pas forcément sous forme de mots ou de phrases, mais sous forme d’impressions, de ressentis.

D’autres pourront ressentir la présence du défunt derrière eux ou sur le côté par exemple. 

Si vous ne ressentez aucune présence, vous pouvez demander au défunt de vous envoyer un message de manière indirecte à travers une synchronicité qui sera évidente pour vous.

Dans les jours qui viennent, soyez alors attentif(ve) aux synchronicités, le message pourra être partout, à travers une publicité, un passage radio sur lequel vous tombez « par hasard », une parole entendue à la volée à l’occasion d’une conversation, etc. 

 

Texte pour personne décédée qui nous manque

Vous pouvez communiquer avec un défunt en lui écrivant. 

  • Installez-vous confortablement, prenez quelques minutes pour vous recentrer, en vous concentrant par exemple sur votre respiration ;
  • Prenez une feuille de papier, un stylo et écrivez-lui comme si la personne était vivante et que vous alliez lui poster la lettre. Ouvrez-lui votre cœur ;
  • Une fois cela fait, vous pouvez conserver la lettre ou la brûler symboliquement afin que le message lui parvienne ; 
  • Prenez un petit temps pour vous recentrer à nouveau ; 
  • Prenez une seconde feuille de papier et imaginez que vous avez reçu la réponse du défunt. Écrivez-la comme si vous étiez en train de la découvrir. 

Ce procédé peut aider à débloquer la médiumnité de certaines personnes qui seraient un peu réceptives.

Voici des texte pour une personne décédée qui nous manque :

  • Je viens te dire adieu
  • je t’ai aimé
  • Je te rends à Dieu
  • Rejoins ceux que tu aime
  • Ta joie de vivre sont mes 
  • Tu reste dans mon coeur
  • Je t’embrasse

 Pour une réussite parfaite, il faut au maximum écarter les pensées négatives du type « Je ne vais pas y arriver », « Je n’en suis pas capable », « Ce n’est pas possible », « Je vais forcément me tromper », etc. 

Pour cela, restez ouvert et sans jugement sur vous-même. 

Communiquer avec un défunt par le clair-ressenti :

 

  • Installez-vous dans un endroit calme et prenez quelques minutes pour vous relaxer, en vous recentrant par exemple sur votre respiration ; 
  • Imaginez que la personne décédée est juste à côté de vous. Pour vous aider, vous pouvez représenter la personne défunte par une peluche, une poupée, une photo ou par tout autre objet qui représentera la personne ; 
  • Parlez-lui comme si la personne était réellement présente et vous écoutait ;
  • Parlez à votre objet, ou votre présence imaginaire, comme si la personne était réellement présente et vous écoutait ;
  • Établissez un code avec cette personne, par exemple « si la réponse est « oui », touche-moi le bras gauche, si la réponse est « non », touche-moi le bras droit » ;

​Ce mode de communication fonctionne simplement avec les questions « oui/non », mais cela peut-être une approche intéressante de communication directe pour les débutants.

 

 

Est-ce dangereux de communiquer avec un défunt ?

 

Je pratique le contact défunt depuis plusieurs années, il n’y a pas de danger réel.

Il y a cependant quelques mises en garde à observer : 

  • L’esprit qui répond peut ne pas être la personne que vous appelez.

Il se peut que ce soit un farceur !

Il faudra donc faire appel à votre discernement pour le démasquer. Les farceurs essaieront de vous prendre votre énergie en suscitant des énergies négatives, en vous accusant éventuellement de quelque chose, en vous faisant culpabiliser, en stimulant votre égo d’une manière ou d’une autre.

Ce n’est pas un danger en soi, mais cela peut vous perturber si vous vous laissez manipuler.  

  • Si la perte de la personne a été douloureuse, vous pouvez devenir accro au contact défunt. Cela ne vous aidera pas à faire votre deuil, et vous rendra sensible aux esprits farceurs qui vont profiter de cette faiblesse.

Pourquoi je veux entrer en contact ?

 

Avant d’essayer de faire un contact défunt par vous-même, ayez un regard critique et réaliste par rapport à votre perte.

Quelles sont vos motivations réelles ? Quel est votre état émotionnel ?

Si vous vous sentez encore trop bouleversé(e) par la perte du défunt, je vous recommande de faire appel à une personne expérimentée dans le contact défunt.

 

Peut-on communiquer avec son chat ou son chien mort ?

De plus en plus de personnes cherchent à communiquer avec leur chien ou l’esprit du chat décédé. 

J’étais autrefois sceptique quant à cette pratique ; cependant, je m’y suis laissée prendre suite à la demande d’une personne. 

Il en est ressorti qu’effectivement, il est possible communiquer avec un animal décédé.
En ce qui me concerne, il s’agissait d’un chat. 

Je suis entrée en canalisation, comme je le fais d’habitude, avec une personne défunte.

Un esprit est venu à moi. Son énergie était similaire à celle d’un guide.

J’ai perçu qu’il s’agissait d’un « esprit familier » qui veillait sur l’âme du chat.

 

Les liens entre les animaux et les humains

Comment communiquer avec son chat ou son chien mort ?

 

La façon de les contacter n’est, à mon sens, pas très différente d’un contact effectué avec une personne défunte.

Je ne vous recommande cependant pas la technique de la lettre. L’esprit d’un animal étant assez éloigné de l’esprit humain, vous aurez moins de résultats.

Quand je me suis intéressée à ce sujet, je suis entrée en canalisation pour savoir comment se passait un contact avec un animal décédé. 

J’ai une réponse qu’il me semble intéressante de vous partager. 

Je vous invite également à découvrir ce qu’est la reliance médiumnique. Je vous dis tout dans cet article !

 

J'ai une réponse qu'il me semble intéressante de vous partager. 

 

On m’a répondu que le contact était possible, mais qu’il n’était pas direct avec l’animal.
Le contact se fait avec un messager : un être chargé des relations entre les humains et les animaux de compagnie.
J’ai compris qu’il y avait comme des « partenariats » inter-espèces.

​Ces sortes de partenariats sont chapeautés par ces esprits intermédiaires qui vous transmettront les messages de vos animaux lors de la prise de contact. 

Si vous avez réussi à avoir un contact avec votre animal de compagnie décédé, n’hésitez pas à me le partager en commentaire, je serai très heureuse de vous lire !

 

Les contacts défunts que je propose

Je me connecte au défunt ou à l’être cher décédé avec lequel vous souhaitez entrer en contact.

Par mon intermédiaire, je vous fais parvenir ses précieux messages. Nous pourrons également vérifier si la personne est bien passée dans la lumière et l’aider si ce n’est pas le cas.

Contacter un être cher pourra vous aider à faire votre deuil et comprendre la raison de son départ.
Nous pourrons vérifier que votre être cher se porte bien.

​Vous pourrez également, s’il le souhaite, l’aider mais surtout établir un contact avec lui et échanger de l’amour.

Pour les tarifs et en savoir plus sur cette prestation regardez ma page : Consultation où vous pouvez me préciser que vous aimeriez contacter un défunt.

Pour me suivre sur les réseaux : 

Tout ce qui nous entoure est fait d’énergie. Les personnes qui nous entourent, l’univers et tous les éléments autour de nous. Ces énergies ont une influence directe sur notre état global. Savoir agir sur ces énergies permet de faire un pas-de-géant vers l’amélioration de votre bien-être.

Grâce à mon manuel de soins énergétiques, vous pourrez manipuler les énergies qui vous entourent pour être capable d’améliorer directement votre bien-être. Vous apprendrez comment rééquilibrer et activer vos chakras facilement, comment soulager une douleur localisée et bien plus encore. 

Agissez activement sur votre bien-être dès maintenant en cliquant sur l’image ci-dessous :

Nouveau à découvrir aussi :

Mes nouveaux ateliers hebdomadaires de Psycho-reliance ! 

Vous aimeriez pouvoir enfin parler librement de spiritualité ou d’énergies ? Vous en avez mare de vous sentir seul(e) et vous voulez etre accompagné(e) dans la croissance vos perceptions sans etre jugé ?

Grace aux ateliers vous allez integrer un groupe privé de personnes comme vous et développer vos perceptions intuitives ensemble chaque semaine !
Vous pourrez aussi découvrir les secrets de la psychologie. Profitez en ce moment d’une offre exclusive d’inscription à tarif réduit.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les ateliers et transformez votre vie dès aujourd’hui avec moi et une communauté de personnes comme vous !

Dernière vidéo youtube :

Mon voyage astral à 9000 km : Une aventure étonnante avec des preuves réelles !